Comment choisir mon soin solaire ?

 

 

INSTITUT ESTHEDERM, UNE APPROCHE DIFFÉRENTE DU SOLEIL FONDÉE SUR 6 PARTIS-PRIS :

1- L’ABUS DE SOLEIL EST UN DANGER, SON ABSENCE AUSSI
Le soleil est essentiel à la vie par sa chaleur, sa lumière, la synthèse de Vitamine D, et pour son action «d’antidépresseur» naturel.

2- L’ADAPTATION DE LA PEAU AU SOLEIL PLUTÔT QUE LA SURPROTECTION
La surprotection par l’application d’écrans maximaux fait perdre à la peau sa faculté d’adaptation. Les soins solaires INSTITUT ESTHEDERM rééduquent la peau, l’adaptent au soleil en stimulant ses capacités naturelles d’autodéfense.

3-  LE BRONZAGE EST LA MEILLEURE DES PROTECTIONS
Le bronzage est un système de défense naturel de la peau. La mélanine à l’origine du bronzage est un pigment coloré aux exceptionnelles propriétés d’absorption des UV et des radicaux libres.

4-  LA PEAU SE PROTEGE EN BRONZANT
Bronzer est une réaction naturelle de protection de la peau contre le coup de soleil. Photo Cellular Care se concentre sur la neutralisation des effets négatifs du soleil, et stimule les capacités d’auto-défense naturelles de la peau, dont le bronzage est la traduction la plus visible.

5- L’INÉGALITÉ DES PEAUX FACE AU SOLEIL N’EST PAS UNE FATALITÉ
Notre expertise de la biologie cutanée permet de rééduquer les peaux les plus sensibles, de normaliser leur réaction face au soleil, de les conduire à une meilleure tolérance à des doses progressives d’ensoleillement.

6-  LE SPF N’EST PAS UN INDICATEUR SUFFISANT
Il mesure le risque de coup de soleil, mais pas les risques de photo vieillissement et de photosensibilisation. Véritable innovation-jeunesse, les soins solaires Photo Cellular Care protègent au-delà de l’indice de protection et préviennent le photo vieillissement, tout en maîtrisant l’inflammation.

 

  • LES PEAUX TOLÉRANTES. Elles bronzent rapidement, sont généralement mates et prennent rarement de coups de soleil.
  • LES PEAUX TOLÉRANTES SENSIBLES.Elles brûlent plus vite qu’elles ne bronzent. Elles sont claires voire laiteuses, rougissent facilement, comme celles des jeunes enfants.
  • LES PEAUX INTOLÉRANTES.Elles réagissent de façon anormale lors des expositions au soleil : rougeurs, sensation de brûlure, d’inconfort.
  • LES PEAUX DÉFICIENTES.Elles sont fragilisées par la prise de médicament ou sous traitements hormonaux, femmes enceintes, cicatrices, taches pigmentaires

 

 

Bookmarquez le permalien.